Les projets, activités et événements liés aux Didgeridoo !

 

Un des instruments que vous voyez sur ce site vous plait et vous souhaitez l'acheter ? Alors rien de plus simple : il vous suffit de m'envoyer un mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou de me contacter via la messagerie de ma page Facebook et je vous répondrai le plus rapidement possible. 

Soit le didgeridoo est disponible et dans ce cas là nous arrangeons un paiement rapide et ensuite nous organisons la livraison ; soit il est déjà vendu et dans ce cas là nous parlerons de réaliser une copie ou de vous fabriquer un didgeridoo sur mesure.

 

Didg To Didg #5

 

Vous pouvez me joindre facilement via mon adresse email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mais aussi via la page facebook : https://www.facebook.com/didgtodidg/

En me suivant et en commentant mes vidéos sur : https://www.youtube.com/user/didgtodidg/videos

 

 

 

 

Il est possible de me régler par - Virement bancaire

- Chèque

- Paypal (dans certaines conditions)

Il possible de payer en deux fois sans frais et même d'arranger quelque chose de personnalisé. N'hésitez pas à m'en parler en prenant contact.

Aucun didgeridoo ne sera envoyé avant que la totalité du montant ait été perçue. Une fois la somme totale payée je me débrouille normalement pour vous faire parvenir le didgeridoo dans la semaine. 

 

Lancement de Wakademy.

 

L'envoi des instruments se fait par transporteur (FedEx, UPS ou DHL) pour plus de sécurité, rapidité et pour assurer une qualité de prestation.

Votre didgeridoo sera minucieusement emballé et protégé pour qu'il arrive à bon port sans encombre.

 

Les frais d'envoi peuvent varier du simple au triple en fonction de la destination, du choix de livraison (livraison dans les 24h ou 48h ou en plusieurs jours) et surtout de la taille et du poids du didgeridoo. Ce sera calculé sur le moment. Il faut compter en moyenne entre 35 et 50euros pour la France.